24Option

24Option est un courtier en ligne qui ouvre sa plateforme aux traders débutants, intermédiaires ou avancés. Pour opérer sur le marché européen, il dispose de trois licences. Il est règlementé par la CySEC. Il possède aussi une seconde licence qui est issue du BaFin et la troisième est une licence italienne : Consob. Il appartient au groupe Rodeler Limited, qui s’occupe aussi de sa gestion. Il détient enfin une agrémentation de l’AMF ou l’Autorité des Marchés Financiers. Pour trader sur 24Option, il est impératif de devenir membre en s’inscrivant, via un formulaire.

Pour se familiariser avec le trading et les procédures, il met à la disposition des traders quel que soit le niveau, une bibliothèque de Vidéo à la Demande où ils peuvent visionner des séminaires, des actualités, des webinaires, des analyses et bien d’autres outils. Deux eBooks viennent compléter le tout. Le premier est interactif et permet d’acquérir les notions indispensables pour utiliser la plateforme. Le second donne les stratégies d’approches pour effectuer un bon investissement.

Les débutants qui commencent dans l’univers de l’option binaire bénéficient d’un centre de ressource. Les clients de 24Option ont accès à un service clientèle qui peut répondre à leurs demandes. Des gestionnaires comptes ont été aussi engagés afin de mieux accompagner les traders. Chaque nouveau membre a droit à un compte qu’il doit créditer de 200 dollars. Cette somme donne accès à un bonus de bienvenue de 30 %.

 Afin que chaque trader s’habitue au fonctionnement de la plateforme, chacun a droit à un compte démo qui est tout à fait gratuit. Pour ce qui est du rendement, le site s’efforce d’apporter les meilleurs taux de rendement, qui sont compris entre 91 % à 310 %. Toutefois, tout dépend des options préalablement établies. En ce qui concerne ces options, les membres peuvent choisir plusieurs modes de transactions. Il y a le High/Low, le mode « Zone », le « Boundary » et le « One Touch ».

 

 

 

Les dernières notes attribués

Pas de note à afficher pour le moment.

Informations supplémentaire

Date de lancement: 12 Jun 2016

Seuil de paiement: 100€

Dépôt minimum: 250€

Méthode de paiement:

Click and buy Skrill Carte bleue

Parrainage:

Il n'y a pas de programme de parrainage

Vous aimerez aussi